Journée mondiale de la Fonction publique, MERCI aux agents publics parisiens


Journée mondiale de la Fonction Publique
mardi 23 juin 2020
 
MERCI !

Aujourd’hui, journée mondiale de la fonction publique, la CFTC souhaite adresser un grand merci à tous les agents publics parisiens de s’être mobilisés pendant la crise du Coronavirus pour garantir les services du quotidien.

Que ce soit pour la continuité des missions de la Ville, bénévolement dans les services en souffrance, engagés volontaires dans leurs communes et les autres administrations, car le sens de l’entraide et du service public leur colle à la peau !

La Fonction Publique n’est pas qu’un emploi pour ses agents, c’est aussi un engagement du quotidien et la crise du Covid 19 l’a démontré.

Les populations de tous les pays doivent pouvoir compter sur une fonction publique compétente, bien équipée et dotée de ressources suffisantes.

Retrouvez l’hommage de l’ONU pour cette journée des nations-unies pour la Fonction Publique sur le site https://www.un.org/fr/observances/public-service-day/

La fonction publique, c’est une garantie de services publics divers, éthiques et au service de la population, améliorant les vies de tous les citoyens et surtout des plus pauvres et des plus vulnérables.

Nous avons à cœur de partager cet hommage avec vous tous qui la faites vivre au quotidien.

La CFTC, syndicat de la Fonction Publique

Photo CC0 pixabay.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.