Dicom : CT & CHSCT du 12 janvier 2021


Le CHSCT et le CT de la DICOM se sont réunis le mardi 12 janvier 2021

Les instances présidées par M. Emmanuel Grégoire, Premier Adjoint se sont tenues le mardi 12 janvier 2021 en présence de Mme Caroline FONTAINE, Directrice, de M. Gaël ROUGEUX, Adjoint à la Directrice et de M. PROTOPOPOFF, Responsable du service support et ressources et des trois organisations syndicales représentées (CFTC, UCP, CFDT).

Vos élus CFTC ont fait part de leur inquiétude quant à la bonne santé du dialogue social.

En effet, le règlement de cette instance prévoit que l’ordre du jour soit fixé par le Président de cette instance et le secrétaire du comité après consultation des représentants du personnel. Or, ceci n’a pas été le cas.

» Lire la déclaration liminaire de la CFTC

Par ailleurs, la CFTC s’est abstenue concernant  la création et les conditions de travail d’un département « Veille et analyse » au sein du Pôle communication et image de marque.

Selon la CFTC, les contours de ce projet manquent de précision, alors que la charge de travail des agents concernés par ce nouveau département est déjà très importante.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021 : qu’elle soit riche en projets professionnels et personnels pour tous.

La CFTC toujours à vos côtés !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.