Même confinée, la CFTC est à votre écoute



intraparis.cftc.mdp

mercredi 25 mars

La vie à défendre

Jamais la devise de la CFTC n’aura sonné aussi juste

Le confinement qui nous est imposé n’est facile pour personne. Nous vivons au rythme de contraintes et d’informations inquiétantes, mais c’est un combat pour la vie. L’enjeu vaut que nous observions tous, scrupuleusement, ces consignes qui nous sont données.

Et nous saluons, avec reconnaissance et admiration, tous nos collègues qui soignent les malades, accueillent les personnes fragiles ou dépendantes, permettent aux femmes et aux hommes en situation de grande précarité de continuer à accéder aux bains-douches, aux soins ou à un hébergement.

Et notre gratitude va aussi à celles et ceux qui assurent notre sécurité, collectent nos déchets, entretiennent la propreté des rues, etc. La liste est longue, leur don de soi et leur sens du devoir sont exemplaires.

Lorsque nous applaudissons le soir, à 20h, de nos fenêtres, c’est à eux tous que nous pensons, eux tous que nous remercions, sincèrement, pour tous les services qu’ils nous rendent.

Nous sommes également nombreux, chacun à notre échelle et avec nos moyens, à contribuer de chez nous au maintien de toutes les missions du service public.

La CFTC aussi est sur le pont
plus que jamais, à votre écoute

Comme vous, engagée pour vous, la CFTC a trouvé le moyen de maintenir un accueil téléphonique sur deux numéros fixes pendant cette période de confinement.

Nous serons là pour vous répondre ou vous aider, à la hauteur de nos moyens bien sûr.

N’hésitez pas à contacter vos représentants CFTC

au 01 43 47 84 70 ou 01 43 47 84 72

Laissez-nous un message téléphonique si vous n’arrivez pas à nous joindre dès le 1er appel. Nous vous rappellerons au plus vite. Vous pouvez compter sur nous.

Prenez soin de vous et retrouvons-nous bientôt pour porter haut, ensemble, les couleurs d’un syndicat humain, centré sur la vie et sur l’entraide universelle.

Illustration


Rejoignez la CFTC pour défendre vos droits,

vous conseiller, vous aider

Syndicat CFTC Ville de Paris
2 bis, square Georges Lesage – 75012 Paris
Tél. 01 43 47 84 70 – Courriel : syndicat-cftc@paris.fr


 Retrouvez votre actualité et vos contacts CFTC sur cftcvdp.fr

   

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.