Madame la Maire de Paris, rétablissez les prestations sociales de vos agents 3



Suite à l’annonce de la suspension par l’Agospap des inscriptions pour les vacances d’hiver, de printemps et d’été 2018 pour les personnels, la CFTC demande le rétablissement immédiat de ces prestations.

Les agents et leurs familles n’ont pas à être les victimes de vos décisions d’ajustement budgétaire, qui sont en décalage total avec la réalité quotidienne des personnels.

Il est primordial que les agents puissent continuer à partir en congés avec leurs enfants à un tarif préférentiel ; certains agents, notamment les familles monoparentales, devront renoncer à leurs congés dans le cas contraire.

La CFTC a mis une pétition en ligne à l’adresse suivante :

https://www.mesopinions.com/petition/social/madame-maire-paris-retablissez-prestations-sociales/35667

SIGNEZ LA PÉTITION, PARTAGEZ, FAITES SIGNER VOS COLLÈGUES, IL FAUT QUE LA MUNICIPALITÉ RÉTABLISSE TOUTES LES PRESTATIONS DE L’AGOSPAP !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 commentaires sur “Madame la Maire de Paris, rétablissez les prestations sociales de vos agents

  • RABIN

    Bonjour, maman seule avec deux enfants et le salaire de la Ville, à peine au-dessus du smic après 25 ans – hors misérables primes alors que nos énarques touchent jusqu’à 40.000 euros de primes par an – l’Agospap représente un avantage non négligeable (bien que minime comparé à d’autres C.E de petites entreprises). Suppression du jour de fête des mères, jour de carence, etc. Nivellement par le bas, c’est la « gauche » d’aujourd’hui qui n’a plus rien de solidaire et ni de sociale. Je me rappelle… À la mandature de M. DELANOË, augmentation de 160 % des indemnités des Conseillers de Paris alors que nous avions déjà perdu 10 ans de pouvoir d’achat… Nous ne pouvions pas attendre autre chose de son digne successeur.

  • BLAUBLOMME

    Bonjour,
    Je suis d’accord avec MME RABIN, il y en a que pour les Elus et « nous, le peuple : fonctionnaire ou pas » on nous supprime de plus en plus d’acquis… ! C’est cela la démocratie aujourd’hui en France… Et le pire est à venir !
    J’espère que cette fois-ci mon message va être publié !