L’AGOSPAP AUX ABONNÉS ABSENTS ?


De nombreux agents, notamment à la DPE, nous ont fait part de leur difficultés pour s’inscrire sur le nouveau site internet de l’Agospap et ne peuvent accéder aux prestations.

En effet, les codes précédents ne fonctionnent plus et il faut se réinscrire pour accéder au catalogue et aux prestations. Le souci est que certains agents, qui indiquent leur nom et prénom sur le formulaire d’inscription ne sont pas reconnus par l’interface. Ils contactent l’Agospap qui leur indique le procédé à appliquer mais celui-ci ne fonctionne toujours pas.

La CFTC s’est penchée sur le sujet et a trouvé une réponse : il arrive que l’orthographe de votre nom ou prénom soit différente de celle qui est enregistrée sur votre carte professionnelle, c’est la raison pour laquelle l’interface ne peut vous reconnaître. (Exemple : EliSabeth orthographié EliZabeth sur le compte agent). Le problème peut être le même si vous avez changé de nom (mariage, divorce…).

Avant de vous inscrire sur le site, vérifiez donc bien l’orthographe de votre identité sur votre carte professionnelle ou sur votre compte agent.

LA CFTC TOUJOURS AUX CÔTÉS DES AGENTS.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.