DPSP : Bazar à l’Hôtel de Ville (Acte 2)


Le BAZAR à l’HÔTEL de VILLE (Acte 2)

Pendant que les directions se pavanent à la TV, les AAS SUBISSENT !!!

 

Photo de guérite dégradée

Voici, la preuve. Les guérites soi-disant, nettoyées/désinfectées !!!

 

Les  Directions de la DPSP et de la DEVE, abreuvent les chaines d’infos que tout se passe bien, dans le meilleur des monde…

Pour eux, certes oui, mais la réalité des agents d’accueil et de surveillance (AAS) est bien différente !!!

Les guérites doivent avoir être nettoyées/désinfectées, c’est ce que l’intersyndicale UNSA SURVEILLANCE / SUD / CGT ASPS / FO / CFTC exige.

Dans une circonscription, il a fallu l’intervention d’un Secrétaire Général pour que soient distribués les 3 masques chirurgicaux réglementaires par jour. Un N+2  à cours de masques n’en avait fourni que 2 !!! Les 2 masques en tissus n’étant valables que 5 fois, vont poser un problème dès mercredi.

Cela est dû au manque de considération et de respect de la Direction envers ses AAS ; en effet pourquoi ne pas fournir des masques lavables 30 fois ? C’est trop cher pour ces « fainéants d’AAS »

Des usagers massés en groupes de 30 voire 50 dans les grands parcs (Trocadéro, Buttes Chaumonts, etc.) l’alcool coulant à profusion, des aires de jeux fermées envahies, pas un usager portant un masque, et des pauvres brigades d’AAS  (amputées des agents toujours en ASA) de 5 ou 6 agents pour le WE très chaud de la pentecôte et ceux à suivre notamment la fête de la musique.

NON, La vérité n’est pas celle propagée sur les antennes par les « SACHANTS », venez voir dans les parcs, la réalité de ce que subissent les AAS !!! Pas à l’ouverture mais vers 15h/20h moment le plus fréquenté.

 
Un service public au rabais et de médiocre qualité !!!

Voilà ce qui attend les usagers 

Risques d’altercations et d’agressions  pour les Agents

La  DPSP et la DEVE  seront tenues responsables de toutes les dérives engendrées et de la santé des AAS !!!

 

Manifestez votre soutien aux Agents d’Accueil et de Surveillance par vos réactions auprès de vos mairies d’arrondissement, au 3975, sur PARIS.FR et sur notre courriel soutien.aas@gmail.com

 

La CFTC aux côtés des agents se joint à l’intersyndicale

 

 

» Télécharger le tract de l’intersyndicale

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.