DICOM : CHSCT du 16 juin, compte-rendu et déclaration liminaire CFTC


CHSCT Dicom du 16 juin 2020

 

Le CHSCT de la DICOM s’est tenu mardi 16 juin 2020 sous la présidence de Madame Véronique Levieux, Adjointe à la Maire de Paris en charge des ressources humaines.

Madame Caroline Fontaine, Directrice de la DICOM, Monsieur Gaël Rougeux, Adjoint à la Directrice, Monsieur Daniel Protopopoff, Responsable du service supports et ressources et vos représentants syndicaux y assistaient.

 

À cette occasion, rappelant l’importance du télétravail à la DICOM pendant la crise sanitaire, vos élues ont notamment réitéré la demande de la CFTC d’une régularisation à 7h48 des agents mobilisés.

» Lire notre déclaration liminaire

 

La Direction a confirmé que la reprise au travail sur site s’effectuera sur la base du volontariat en accord avec chaque encadrant et sera progressive. Les agents qui souhaitent donc revenir physiquement ne badgeront pas, leur temps de travail sera évalué en accord avec leur encadrant.

La direction a, par ailleurs, assuré qu’une attention particulière était portée sur les agents en ASA pour raison de santé et garde d’enfant.

Bien que la situation sanitaire s’améliore, le virus COVID-19 circule toujours. Le Docteur Eymeoud, médecin référent de la DICOM, a rappelé qu’il fallait rester vigilant et respecter les gestes barrières notamment lors de la prise des repas où les transmissions sont plus fréquentes.

 

Nous vous souhaitons une bonne reprise et un bel été,

Vos représentantes CFTC :
Séverine Roseau et Marion Liard

Photo CC0 pixabay.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.