Déménagement Bedier reporté… Pour votre confort ?..Ou pour votre SANTÉ ?!..


Par Flash Info, la DPA communique malfaçons, infiltrations, moisissures… le site BÉDIER qui se devait être encore plus formidable, que formidable, pourrait s’avérer fort minable pour votre santé !

Chacun-e-s pourront s’enquérir et se renseigner via les sites de santé publique, il ne fait pas bon travailler dans de la moisissure constante et ambiante.

La CFTC, sans s’opposer à ce projet qui était beau sur le papier, a toujours dénoncé l’étrange manière de faire vite, trop vite, pour aller entasser tout le petit monde de la DPA, DILT, DFA… sur le site BÉDIER.

Nous avons souvent signalé des problèmes, des inquiétudes, mais nos remarques restent toujours sans écho… ce, face à une municipalité et sa haute administration qui n’aiment pas avoir des contre-pouvoirs.

Mais le résultat est là, et l’on ne voit pas bien comment on pourrait faire emménager dans quelques jours des agents dans un site qu’il faudrait assainir et ce sur plusieurs mois.

Nous tirons la sonnette d’alarme, serons-nous entendus ?… il en va de votre santé ! que le déménagement BEDIER est reporté pour « notre confort » en donnant des éléments de petite infiltration d’eau et un petit problème de ventilation…

Malheureusement pour vous, la situation est tout autre, sur des photos et le retour d’un constat visuel qui nous ont été transmis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.