Contre la casse de nos acquis sociaux !


Suite à notre appel à la grève et au rassemblement, LUNDI 3 JUILLET 2017, nous vous rappelons l’importance de signer et de faire signer les pétitions, contre la « CASSE » de vos acquis sociaux.

http://www.mesopinions.com/petition/social/signez-petition-ligne-cftc-contre-suppression/31155

Une communication de l’administration, comme sait bien le faire la Ville, a été diffusée par un « Flash SG », mais ce n’est qu’un leurre !

Seuls la force de notre mobilisation, de votre mobilisation, et le regroupement des syndicats pour faire face à la suppression des acquis sociaux, auront le pouvoir de faire changer les choses.

Le lundi 3 juillet 2017, nous devons mettre en œuvre nos forces, nous réunir massivement, faire au minimum, si possible, une heure de grève et signer les pétitions pour une large action commune.

« S’unir pour réaliser un avenir professionnel meilleur.»

Nous avons signé ce jour à la Préfecture de Police, la déclaration de rassemblement pour le LUNDI 3 JUILLET 2017 de 9h30 à 13h30 qui se fera finalement sur la Place Saint-Gervais derrière l’Hôtel de Ville (entre le 2 et le 4 rue Lobau – Paris 4ème)

En effet, la maire de Paris, qui semblerait ne pas croire en votre et notre mobilisation… nous relègue derrière l’hôtel de Ville et cachés pour ne pas apparaitre sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.

Seule votre mobilisation comptera, car la Ville n’inscrit désormais le dialogue social que dans un rapport de force !

Ne les laissez pas détruire vos acquis sociaux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.