Contrats d’objectifs à la DCPA : promesse tenue !


Le 22 octobre dernier, la CFTC a été reçue en audience par le Directeur des Constructions Publiques et Architecture sur sa revendication d’amélioration de la prime d’objectifs touchée par près de 1 000 ouvriers de la DCPA.

À cette occasion, le Directeur s’était engagé à demander à chaque chef de service d’examiner avec la plus grande bienveillance les résultats obtenus par les ateliers dans le cadre du contrat d’objectifs.

Et le Directeur a tenu parole !

Grâce à l’engagement personnel de M. CAUVIN, nous pouvons annoncer que l’amélioration demandée sera effective, voire même substantielle pour certains, dès cette fin d’année.

Nous ne pouvons donc que nous féliciter de l’écoute de la Direction et de sa volonté affirmée de dialogue. Tout le monde sort gagnant de cette négociation, ce qui nous renforce dans notre vocation à défendre les agents sans pour autant entrer dans des confrontations stériles avec les décideurs.

Il ne reste plus qu’à espérer que cet état d’esprit présidera lors des discussions sur l’actualisation des contrats d’objectifs en 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.