Contrat d’objectifs, une avancée… à surveiller


Suite à sa demande d’audience du 7 octobre 2019, la CFTC a été reçue par le directeur de la DCPA le 22 octobre 2019 sur sa revendication d’amélioration du montant de la prime d’objectifs, prime qui concerne quand même environ 1 000 ouvriers de la direction.

La direction a bien reconnu le travail effectué par ses équipes avec toutes les difficultés rencontrées lors de cette année 2019 (travaux dans les ateliers, manque de personnel, porte pivot, faux plafonds etc.). C’est pourquoi le directeur s’est engagé à demander à chaque chef de service d’examiner avec la plus grande bienveillance les résultats obtenus par les ateliers dans le cadre du contrat d’objectifs, ce qui devrait aboutir à une amélioration de la prime correspondante sur la fiche de paye des agents.

Ce qui prouve par l’exemple que lorsque les demandes des représentants du personnel sont raisonnables, elles peuvent trouver un écho favorable auprès de la direction.

Forte de ce succès, la CFTC restera cependant très attentive sur ce dossier et se battra pour garder ces contrats qui, nous l’espérons, seront renégociés après les élections municipales.

La CFTC mettra tout en oeuvre pour aboutir à une solution durable et équitable…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.