ÇA VOUS GRATOUILLE OU ÇA VOUS CHATOUILLE ?


Plus besoin de docteur à la Ville, maintenant chacun des membres composant la hiérarchie peut être appelé à donner un avis médical sur les agents et à en faire part au médecin de la médecine statutaire.

Gain de temps et efficacité sont au sommaire de cette nouvelle réforme, le médecin de la statutaire n’a plus besoin de vous consulter ni même de regarder vos radios ou de lire les comptes rendus de vos propres médecins, la parole de la hiérarchie suffit.

Il ne manque plus que l’autorisation délivrée à la hiérarchie pour établir des ordonnances et bientôt quand vous serez malade ou blessé il suffira d’aller voir votre TSO … pour peu qu’il soit assermenté, et vous serez guéri !

Vous allez dire : « c’est du grand n’importe quoi ! »

Que nenni, dernièrement un de nos collègues a été reçu par un médecin de la Ville qui lui a appris qu’il était inapte à la conduite suite à un accident. Sans vouloir jeter un coup d’œil aux dernières radios et avis de reprise du spécialiste, le docteur a simplement lu à l’agent le rapport émanant de la division le déclarant inapte, et tout en suivant l’avis de la division a déclaré notre ami inapte.

On comprend mieux aujourd’hui les éboueurs quand ils nous disent que le concours pour devenir TSO devient trop difficile, il faut sans doute avoir fait médecine pour le réussir…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.